Que vous en ayez marre des ces taches sur la peau, de ces cicatrices d’acnée qui ne disparaisse pas ou encore de pores dialtées disgracieux, le microneedeling est une des solutions simple et efficace pour le traitement de ces imperfections de peau.
Si votre problement est plutôt une perte d’élasticité légère de la peau, un teint terne ou encore une peau déshydrater avec apparition de fines ridules alors le micronedeling est aussi la solution non invasive adaptée à votre condition cutanée.
Le microneedling est une technique qui utilise un roller ou un stylo éléctrique constitué de micro-aiguilles. De multiples passage de ce roller ou de ce stylo électrique appelé Dermapen sur la peau va permettre de créer des micro perforations dans les différentes couches qui constiue la peau : épiderme et derme.
Le microneedling permet d’agir de deux manières différentes et cumultatives selon la profondeur de ces aiguilles.
Dans l’ épiderme -> renouvellement celluaire -> nouvelles cellules épidermique sans tache, pore resserré et teint éclatante.
Dans le derme -> stimuler la synthèse des cellules responsables de la qualité de la peau : les fibroblastes. Ce qui va stimuler la production naturelle de nouvelles fibres de collagène, d’élastine et petits vaisseaux qui sont tous ensemble responsable de la qualité de la peau. La peau est alors progressivement lissée avec effacement des petites ridules et disparitions des cicatrices.
En plus de cette stimulation mécanique par les aiguilles, de multiples canaux microscopiques ont été créées à travers l’épaisseur la peau. Le médecin pourra alors profiter de ce passage éphémère pour appliquer un complexe de vitamine , d’acide aminé et d’acide hyaluronique (mésothérapie) directement sur la peau suivi de la pause d’ un masque à l’acide hyaluronique. Cette seconde étape va permettre de faire passer tous ces complexes directement sou la peau afin d’ activer de manière encore plus important et durable la biosynthèse globale du renouvellement cutanée et d’offrir une hydratation en profondeur très efficace
Le prix pour une séance de microneedeling suivi de la pause d’un complexe multivitaminé et d’un masque à l’acide hyaluronique pure est de 450frs. En cas de plusieurs séances nécessaire un devis avec un prix dégressif sera proposé durant la première consultation au sein de la clinique
Voie du Chariot 6
1003 Lausanne
info@maisontoa.com
021 791 70 70
9h – 18h
8h – 17h
9h – 17h
WhatsApp us