Injections rides du cou

Injections rides du cou

Rate this post

Injections des rides du cou

Les injections des rides du cou sont réalisées à l’aide de canules émoussées presque parallèles à la peau. La profondeur des injections est faible, dans le plan sous-dermique immédiat. La quantité de produit de comblement utilisée dépend du nombre et de la longueur des rides. Le résultat final du traitement est un aplatissement immédiat des rides. Après l’intervention, le patient est invité à appliquer des poches de glace et des granules d’arnica.

Radiesse

Un médecin peut utiliser une fine canule pour injecter du Radiesse dans la peau. Ce gel injectable lisse la peau crépue et stimule la production naturelle de collagène. Le Radiesse est une procédure de médecine esthétique qui peut aider les patients à améliorer l’apparence générale de la peau. Cette procédure peut également aider les patients présentant des rides faciales importantes. Les avantages de Radiesse sont nombreux. En plus de lisser la peau, il peut restaurer le tonus et la texture de la peau pour lui redonner un aspect jeune.

Produit de comblement

Plus besoin de présente les produits de comblement que tous le monde connaît sous le nom d’ injections d’ acide hyaluronique. Cette substance présente naturellement dans la peau va agir au niveau des rides du cou comme un réhydratant du derme plutôt que comme un volumateur. En effet en fonction de la formulation de l’acide hyaluronique on peut obtenir et améliorer des atteinte toujours plus différentes et précises.

HIFU , Ultraformer III

Alors que les liftings traditionnels et les injections de rides dans le cou peuvent être plus coûteux et nécessiter une anesthésie, l’Ultraformer III ( HIFU )  peut fournir les mêmes résultats à moindre coût. L’Ultraformer III utilise la technologie des ultrasons pour produire un chauffage ponctuel et une friction cellulaire, ce qui entraîne une contraction et une dénaturation immédiates du collagène. La peau flasque et relâchée est ainsi soulevée et remodelée, et l’apparence générale s’améliore. L’Ultraformer III est autorisé pour les rides du cou et du visage, ainsi que pour les rides de plissement, les plis et les lignes horizontales du visage.

Profhilo

Cette procédure est un traitement de bio-remodelage, qui déclenche une nouvelle production de collagène et d’élastine pour aider à combattre les signes de vieillissement de la peau. Elle améliore la fermeté et l’éclat de la peau tout en favorisant son rajeunissement général. Bien que la procédure soit le plus souvent utilisée pour les zones du visage, elle convient également aux rides des mains et du cou. Il est administré par petites injections dans dix zones ciblées du cou pour l’ensemble du traitement.

Botox TM

Vous pouvez opter pour les injections de Botox TM pour traiter les rides du cou si vous êtes préoccupé par l’apparence de votre cou. Le Botox est composé d’botulinumtoxinA, qui agit en bloquant les impulsions nerveuses vers les muscles. Cette relaxation des muscles entraîne une peau plus lisse. En conséquence, les rides disparaissent. Si vous envisagez des injections de Botox pour les rides du cou, vous devez choisir un prestataire qualifié.

 

Pour des injections ride du cou, passez au cabinet et le médecin saura prendre soins de vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Maison Tóā

Voie du Chariot 6
1003 Lausanne
info@maisontoa.com

021 791 70 70

  • Lundi / Mardi / Jeudi /

    9h – 18h

  • Mercredi

    8h – 17h

  • Vendredi

    8h – 17h

  • 1 samedi par mois

    9h – 17h

Dermatologie et Médecine esthétique

Restez en contact