Lifting non chirurgical par radiofréquence médicale

Retrouvez une peau lisse et rajeunie

Souffrez-vous d’un relâchement cutané dû à l’âge ? Avez-vous perdu la définition de l’ovale de votre visage ? Cherchez-vous à lifter votre peau sans pour autant avoir recours à la chirurgie ?

Cela est aujourd’hui possible grâce à la radiofréquence médicale. Celle-ci peut être une excellente alternative aux liftings chirurgicaux. Ce traitement non chirurgical contre le relâchement cutané offre un raffermissement naturel.

Les émissions d’ondes électromagnétiques à très haute fréquence passent à travers la peau et produisent ainsi de la chaleur dans les tissus sous-cutanés en profondeur. Cette chaleur entraîne une rétraction des fibres d’élastine formant le maillage de soutien de la peau et du tissu sous-cutané. Ce soin traite la peau en profondeur et génère en plus de la rétraction d’élastine, une production de nouveau collagène qui va alors globalement améliorer la fermeté et la tension cutanée sur le long terme.

Au niveau du visage, elle permet de diminuer de façon visible le relâchement cutané ainsi que les rides.
Les zones du visage pouvant être traitées avec cette technique sont : l’ovale du visage, le contour des yeux et de la bouche ainsi que le cou.

Pour débuter, le nombre de séances recommandé varie entre 4 et 6 séances selon l’âge, le type de peau, la zone à traiter et la perte de fermeté. Idéalement, les séances doivent être espacées de 2 à 3 semaines. Ensuite, afin de maintenir les résultats obtenus, il est conseillé d’effectuer 1 à 2 séances d’entretien par an.

Il s’agit d’un traitement non invasif et indolore. Il n’a aucune conséquence gênante pour votre vie sociale. Seule une simple rougeur s’estompe dans les minutes qui suivent le traitement.

Le résultat est visible au bout de 2 à 3 jours déjà, mais une amélioration réelle est clairement perceptible au bout de la 3ème semaine suivant le traitement, lorsque le collagène de la peau commence à se générer et se remanier. Les résultats sont de plus en plus évidents avec le temps.

Alors, qu’attendez-vous pour rajeunir naturellement votre peau ?