Rhinoplastie médicale

Retrouvez l’harmonie du visage grâce à une rhinoplastie médicale

Vous n’aimez pas votre nez, mais vous ne désirez pas recourir à la chirurgie esthétique? Vous voulez corriger les petits défauts de votre nez et de votre visage? La technique de la rhinoplastie médicale peut être la solution parfaite, pour une forme de nez parfaite.

Qu’est-ce que la rhinoplastie médicale?

La rhinoplastie médicale, également appelée rhino modulation, est un remodelage du nez par injection. C’est une technique alternative à la chirurgie esthétique pour corriger les imperfections les plus légères, avec des injections de produits de comblement dans le nez.

Corriger des défauts minimes tels qu’un creux, gommer une bosse, éliminer une petite asymétrie, remonter et/ou projeter la pointe tombante du nez, ou encore amélioration votre profil et votre visage, est possible dès à présent grâce à une simple injection qui va agir comme un produit de comblement et de correction. Plus besoin de chirurgie!

Quels produits sont utilisés lors des injections pour une rhinoplastie?

Les produits les plus souvent utilisés lors de ces injections sont l’acide hyaluronique et l’hydroxyapaptite de calcium. La texture opaque de ce dernier et sa caractéristique semi résorbable en font un produit très efficace pour la correction semi-définitive de certains creux ou bosses du nez, présents sur l’arête nasale.

Étant naturellement résorbable et produit par le corps, l’acide hyaluronique injecté permet quant à lui une correction des imperfections de votre nez pour une durée d’environ 12 mois. Après une première consultation, les injections d’acide hyaluronique pourront être répétées autant de fois que nécessaire, jusqu’à obtenir un résultat parfait : le nez de vos rêves. Votre visage tout entier en bénéficiera!

Avantages de la rhinoplastie médicale

Pour conclure, la rhinoplastie médicale présente de très nombreux avantages : en plus d’éviter une intervention chirurgicale, les résultats sur votre nez sont visibles instantanément et quasiment sans douleur. De plus, cette injection dans le nez peut être réversible par une seconde injection d’un produit capable de résorber l’acide hyauronique: la hyaluronidase.

Embellir votre visage et corriger la pointe ou la bosse de votre nez sans avoir recours à la chirurgie esthétique n’a jamais été aussi facile: après quelques injections d’acide hyaluronique et au vu du résultat, vous serez heureuse de la forme de votre visage.

Prenez contact avec la Docteur Miles pour une consultation ou tout autre renseignement quant aux tarifs, aux soins ou à d’autres questions relatives à la médecine esthétique ou à la dermatologie.

Rhinoplastie médicale