Epilation Maillot Lausanne

L’été arrive à grands pas, mais le bon côté des choses, c’est qu’il est enfin temps d’essayer l’épilation laser du Maillot sans avoir à renoncer une seconde au soleil. Cette méthode d’épilation définitive nécessite en effet plusieurs séances, l’arrivée de la saison froide est donc le moment idéal pour se préparer à l’été prochain et dire adieu pour toujours aux poils indésirables du maillot grâce à l’épilation laser à l’aine. Oubliez les rasoirs et l’épilation à la cire car avec l’épilation laser pour le Maillot, le problème est littéralement éradiqué à la racine, puisque le bulbe pileux est détruit par l’émission d’énergie lumineuse qui se transforme en chaleur.

Vous voulez une épilation parfaite pour votre bikini ? Voici quelques conseils pour obtenir un résultat durable et parfait avec l’épilation au laser !

Comment fonctionne l’épilation au laser pour le maillot

Vous voulez obtenir une zone maillot parfaite ? Avec l’épilation au laser, c’est possible. Il s’agit d’un traitement d’épilation permanente qui vous permet d’obtenir les résultats souhaités et durables.

Pour utiliser cette technique d’épilation, il faut se rendre dans un centre médical spécialisé comme votre Maison Tóā, car il s’agit d’un traitement qui requiert du professionnalisme et parce que la zone à traiter est très délicate.

Pour éviter les risques de brûlures ou d’hypopigmentation, méfiez-vous de ceux qui affirment que vous pouvez effectuer un traitement d’épilation au laser à domicile. Il est préférable de se rendre dans des centres spécialisés dans l’épilation permanente, comme notre centre d’épilation laser de Lausanne.

Il faut savoir que ce type de traitement est fortement recommandé pour une zone petite et délicate comme l’aine. En fait, il s’agit d’une technique d’épilation qui est presque totalement indolore ; vous pouvez seulement ressentir une légère gêne.

On craint souvent que l’épilation au laser soit trop agressive pour les zones intimes du corps. En réalité, il ne s’agit que d’une fausse croyance. La technologie laser moderne n’attaque que le bulbe du poil sans endommager la peau et les tissus environnants.

Prenez contact via Whats app sans attendre pour lancer votre première séance d’épilation laser

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Maison Tóā

Voie du Chariot 6
1003 Lausanne
info@maisontoa.com

021 791 70 70

  • Lundi / Mardi / Jeudi /

    9h – 18h

  • Mercredi

    8h – 17h

  • Vendredi

    8h – 17h

  • 1 samedi par mois

    9h – 17h

Dermatologie et Médecine esthétique

Restez en contact