Comment corriger un visage creux

Comment corriger un visage creux

Rate this post

Vous vous demandez comment corriger un visage creux ? L’article suivant expliquera le traitement sous-malaire et comment il peut aider vos traits du visage. Vous apprendrez également comment les injections d’acide hyaluronique, de biostimulant ou encore  le transfert de graisse peuvent restaurer le volume perdu des joues creusées et creuses. Que vous souhaitiez voir votre visage paraître plus plein et plus jeune, ces procédures peuvent être un excellent moyen d’y arriver.

Les imjections d’acide hyaluronique, de biostimulant comme le radiesse ou le profhilo ainsi que le transfert de graisse peuvent redonner du volume aux joues creuses vieillissantes.

La perte de volume liée à l’âge entraîne une perte de définition et de projection du visage dans des zones du visage telles que les joues. Les injections de produits de comblement peuvent servir de base aux joues creuses et améliorer la projection des os du visage. Ces injections profondenr se combinent souvent avec une augmentation des tissus mous plus superficielle pour restaurer la symétrie et l’harmonie. Cet article explique chaque option de traitement et son fonctionnement.

Le transfert de graisse est une intervention chirurgicale qui redonne du volume aux joues creuses et donne au visage un aspect plus équilibré. La procédure se fait sous anesthésie générale ou sédation légère. Le médecin récoltera la graisse de l’abdomen du patient à travers plusieurs petites incisions. La graisse est ensuite purifiée à l’aide d’un système Suneva, qui élimine 97 % des contaminants et ne laisse que les cellules graisseuses idéales.

Traitement sous-malaire pour la correction des joues creuses ou enfoncées

Si vous recherchez un traitement non chirugical pour réparer vos joues creuses ou enfoncées, le traitement par injections de produits de comblement est une bonne option. Cette procédure consiste à injecter un produit comme de l’acide hyaluronique naturel dans la zone sous-malaire de la joue. Selon les résultats souhaités, la procédure peut également améliorer l’apparence de la mâchoire. L’intervention dure 12mois et peut être reppeter au temps de fois que voulu puisque l’acide hyaluronique est produit naturellement par votre corps.

Il existe un certain nombre de nouveau produits de comblement appelé biostimulant en raison de la stimulation qu’ils produisent au niveau du derme avec néocollagènese à la clé. Il s’agit du Profhilo , un acide hyaluronique hybride ou encore le Radiesse , de l’ hydroxyapatite de Calcium. Une combinaison de ces deux types d’injectioms peut être utilisée pour augmenter le contour de la face médiane.

Injections sous-malaires intrabuccale

Une autre méthode est l’injection buccale, qui cible le sillon prébagueux et la zone sous-malaire. Chacune de ces techniques a ses avantages et ses inconvénients. Pour obtenir le résultat souhaité, la procédure doit être soigneusement planifiée et réalisée par un médecin certifié.

Cette procédure consiste à injecter des produits de comblements depuis l’interieur de la bouche dans la zone sous-malaire, une région sous la pommette qui s’étend au-dessus de la mâchoire. Selon le type et l’emplacement du creux, ce traitement peut être effectué pour restaurer l’ovale du visage. Les résultats de cette procédure peuvent durer jusqu’à deux ans car les injections sont profondes.

Si vous avez un visage creux et que vous souhaitez le corriger, contactez le cabinet du Dr Miles pour plus d’informations. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Maison Tóā

Voie du Chariot 6
1003 Lausanne
info@maisontoa.com

021 791 70 70

  • Lundi / Mardi / Jeudi /

    9h – 18h

  • Mercredi

    8h – 17h

  • Vendredi

    8h – 17h

  • 1 samedi par mois

    9h – 17h

Dermatologie et Médecine esthétique

Restez en contact