5/5 - (2 votes)

Russian Lips Lausanne

Qu’est-ce que le Russian Lips ?

La technique russe accentue l’arc de Cupidon pour lui donner la forme d’un cœur en injectant du volume et du relief au centre des lèvres, tandis que les côtés restent relativement alignés avec le visage. Le résultat est très aérien tout en paraissant naturellement plein et rebondi. Ce look met en valeur le centre des lèvres, au lieu d’un volume généralisé.

Quelle est la différence entre la technique standard et la technique de comblement des lèvres à la russe ?

Quelle est donc la grande différence entre la technique standard de comblement des lèvres et la technique russe de comblement des lèvres ? En général, les produits de comblement des lèvres standard sont injectés horizontalement dans la lèvre, ce qui donne un effet de volume et de plénitude uniformément réparti. En revanche, pour appliquer la technique de comblement russe, le Docteur Alexandra Miles utilisera une aiguille plus petite et injectera de petites quantités de produit verticalement, en se concentrant sur le centre des lèvres. Une autre différence essentielle est que la technique de comblement des lèvres à la russe vise à rehausser la lèvre, en se concentrant sur le centre, plutôt qu’à ajouter de la rondeur à l’ensemble des lèvres, donnant ainsi cet aspect en forme de cœur.

En outre, votre traitement peut prendre plus de temps qu’un traitement standard de comblement des lèvres, en raison de la précision nécessaire pour ne remplir qu’une région spécifique des lèvres. La procédure peut durer entre trente minutes et une heure, et peut entraîner des bleus et des gonflements supplémentaires, ce qui est tout à fait normal et temporaire.

Le Docteur Alexandra Miles reste à votre écoute pour votre première séance !

Deleted:

Profitez de l’hiver pour découvrir nos traitements laser à Maison Tóà.

Plus d’information sur www.maisontoa.com/laser

#laser #laserco2 #laserpigmentremoval #maisontoa
...

Quelle est la différence entre le botox et l’acide hyaluronique ? @dr_alexandramiles vous répond!

Plus d’information sur www.maisontoa.com

#acidehyaluronique #botox #fillers #plasticsurgery
...

La cryolipolyse vous connaissez? La cryolipolyse est une méthode non invasive pour réduire les amas graisseux en utilisant le froid. Elle cible les cellules graisseuses en les refroidissant jusqu’à ce qu’elles soient détruites, puis éliminées naturellement par le corps.

Pour en savoir plus sur ce traitement, consultez notre site www.maisontoa.com

#cryolipolyse #coolsculpting #medecineaesthetic
...

Articles populaires

Docteurs

DR. MILES
Spécialiste en Dermatologie & Médecine esthétique

Newsletter

Maison Tóā

Voie du Chariot 6
1003 Lausanne
info@maisontoa.com

021 791 70 70

  • Lundi / Mardi / Jeudi /

    9h – 18h

  • Mercredi

    8h – 17h

  • Vendredi

    8h – 17h

  • 1 samedi par mois

    9h – 17h

Dermatologie et Médecine esthétique

Restez en contact