Cicatrice, vergeture et acné par laser CO2 fractionné

Plus de traces sur votre corps


Votre visage souffre de résidus d’une jeunesse marquée par de l’acné? Votre corps est marqué par des vergetures suite à une grossesse ou des cicatrices liées à un accident? Des cicatrices que vous voudriez voir disparaître?

Le relissage cutané grâce au laser CO2 fractionné représente une innovation majeure dans le domaine du laser médical. En effet, il permet d’effacer différentes traces inesthétiques présentes sur votre peau: des cicatrices liées à l’acné, à des brûlures, post-chirurgicales, des pores dilatés ou encore des vergetures.

Le laser CO2 fractionné agit en chauffant la partie superficielle de la peau. Il traverse par de multiples micropuits l’épiderme, jusque dans le derme moyen à profond, pour une régénération globale des différentes couches de la peau. Entre ces puits microscopiques, la peau demeure intacte, ce qui permet une cicatrisation rapide de la zone.

En cicatrisant, ces puits vont se refermer et entraîner un relissage cutané via la génération de nouvelles cellules de la peau et la stimulation du collagène sous la peau. Ce qui a pour effet une tonicité retrouvée et un effet tenseur. Cette technique s’adresse à toute personne désireuse de lisser ses cicatrices et ses vergetures. Toutes les parties du corps peuvent être traitées y compris le visage.

La sensation de chaleur disparaît dans les 20 et 40 minutes après la séance. Une fois le traitement terminé, la peau se dessèche et le résultat commence à apparaître au fur et à mesure que la peau pèle. Il est très important de nettoyer en tamponnant légèrement la peau sans la frotter, à l’aide de compresses et d’une eau thermale.

Une bonne hydratation de la peau pendant les jours qui suivent le traitement est donc recommandée. L’application d’un écran pour protéger les zones exposées au soleil durant la journée, et une crème hydratante, sont essentielles. Au final, le résultat définitif est visible au bout d’une semaine seulement.

Le traitement est généralement composé de 2 à 3 séances, lesquelles sont espacées d’un mois chacune.

Faites disparaître toutes marques disgracieuses sur votre peau. Nous vous attendons pour un rendez-vous dans notre cabinet pour un diagnostic complet de votre peau.